Depuis plusieurs saisons, le board marseillais travaille beaucoup avec l’agent Meissa N’diaye. Le jeune et talentueux N’Diaye a déjà participé aux arrivées de Benjamin Mendy, Michy Batshuayi, GK N’Koudou et Lassana Diarra à l’OM. Un autre de ses poulains est courtisé depuis plusieurs mercatos, c’est Wissam Ben Yedder.
Sadran : « Ben Yedder qui partira en juin dans tous les cas de figure »
L’OM a tenté sa chance l’été dernier et en janvier mais s’est heurté à l’intransigeance du président toulousain, Olivier Sadran. Ben Yedder n’aura plus qu’un an de contrat en juin prochain et cette fois Sadran va le laisser filer, il l’a confié à France Football : « Wissam est un garçon fantastique qui partira en juin dans tous les cas de figure. Dans des conditions qui seront plus intéressantes qu’aujourd’hui pour lui avec plus de choix. Le TFC est le club qui est allé le chercher quand il était joueur de futsal. Non pas qu’il doive quelque chose à ce club-là mais on était dans la difficulté et il va beaucoup nous aider. »
Lyon et des clubs espagnols sur le coup
Ben Yedder a encore marqué face à l’OM dimanche, l’attaquant de poche pourrait être l’une des recrues du mercato estival 2016. Si Sadran exigeait 10M€, le TFC a un pied en L2 et le buteur n’aura plus qu’un an de contrat ce qui devrait faire chuter le prix de son tranfert. L’OM aura de la concurrence sur ce dossier, Lyon amis aussi des clubs espagnols ont déjà tenté leur chance. A suivre…