Auteur de 16 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, l’ancien attaquant de l’OM, Hatem Ben Arfa réalise la meilleur saison de sa carrière avec l’OGC Nice. L’international Français est donc logiquement courtisé par de nombreux clubs, dont l’Olympique lyonnais qui rêve de d’un retour du jeune prodige formé à l’OL.
« Hatem est un joueur qui a beaucoup progressé sur le plan de la lucidité, de la maîtrise, et comme il n’a pas perdu son talent, il est devenu un des meilleurs joueurs français, peut-être même le meilleur. Il est sollicité par tous les grands clubs européens car c’est un joueur de classe mondiale, » a ainsi déclaré Jean Michel Aulas en marge du match nul de Lyon face à Nice vendredi (1-1).
« On essaiera de parler avec Hatem »
Le président de l’OL a également fait savoir qu’il se pencherait sur le cas de l’ancien champion de France 2010 avec l’OM si Lyon parvient à décrocher la deuxième place du classement, directement qualificative pour la C1 la saison prochaine. « En fin de saison, si on a le bonheur de se qualifier pour la Ligue des champions, on essaiera de parler avec Hatem. Mais on ne le fera pas avant la fin de championnat,» a ainsi déclaré JMA.