Diarra: « On n’est pas au niveau il faut qu’on… par FootballClubdeMarseille
L’équipe de France s’est imposé hier face aux Pays Bas (2-3). Steve Mandanda et Lassana Diarra étaient tous les deux titulaires. Le Journaliste Pierre Ménès a jugé les prestations des deux olympiens sur son blog:
Mandanda (Note : 6) : « Il a confirmé qu’il n’avait pas une réussite folle en EdF, il prend souvent des buts en étant livré à lui-même – ce qui, soit dit en passant, ne doit pas le changer beaucoup par rapport à ce qui se passe avec son club. Quelques arrêts propres mais simples. Compliqué d’intervenir sur le premier but – marqué de la main qui plus est – et sur le second, il est totalement abandonné par sa défense »
L. Diarra (5) : « Le problème de Lass’, c’est qu’il est surtout utile pour son travail de harcèlement, de récupération et de première relance. En jouant la mi-temps pendant laquelle les Bataves n’alignaient pas deux passes, il n’a donc pas servi à grand chose. Et puis c’est vrai que physiquement, il est un peu moins bien en ce moment qu’en première partie de saison. Un match anecdotique pour lui. «