PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

L’OM ne peut pas jouer le contre au Vélodrome!

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Isla et le vélodrome qui se vide par FootballClubdeMarseille L’OM ne peut pas jouer le contre au Vélodrome!
Footballclubdemarseille TV

L’OM a battu Montpellier en Coupe de France la semaine dernière, avant cela, les hommes de Michel ont gagné deux matches d’Europa League face Groningen et Braga. Pour trouver une victoire en L1 il faut remonter au 13 septembre et le large succès 4-1 face à Bastia. Ce vendredi, l’OM reçoit Lille, l’occasion de changer cette mauvaise habitude…

 

 

Isla : « On doit démontrer plus »

 

Au-delà des résultats passables, c’est surtout le manque de jeu qui commence à décourager les supporters marseillais. Le Vélodrome se vide, Michel et ses hommes doivent inverser la tendance. Interrogé sur ce sujet, Mauricio Isla ne se cache pas : « Si les supporters ne viennent pas au stade c’est parce que l’on doit démontrer plus. On doit travailler plus pour gagner des matches. La saison dernière beaucoup de choses ont été faites, Bielsa avait apporté beaucoup d’envie et de confiance. Cette année il y a beaucoup de nouveaux joueurs, on ne pouvait pas imaginer qu’il y aurait autant départs y compris celui du coach. SI l’on retrouve la victoire je pense qu’il y aura plus de monde au Vélodrome. »

 

 

Presser et jouer plus haut…

 

L’OM doit gagner mais aussi trouver une animation offensive. Le jeu de contre-attaque pratiqué à l’extérieur ne peut pas marcher à domicile. L’individualisme des attaquants non plus. Cabella a la lourde tâche de donner du liant au jeu, en l’absence de Diarra il a encore plus de responsabilités. Un gros pressing et un bloc haut sont les bases attendues par les supporters. Début de réponse demain à 20h30.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0