L’OM est en préparation en Espagne. André-Pierre Gignac a quitté l’OM, Michy Batshuayi est donc le nouvel attaquant titulaire du club phocéen. Avant le retour des internationaux, l’international belge a confié quelques mots au site officiel.
Michy : « J’étais un peu comme un observateur »
Michy sait que cette saison est déterminante pour lui : « J’espère que je serai à la hauteur des attentes placées en moi. J’ai fait une bonne saison l’an passé. J’ai surtout appris à bien connaitre le club, le championnat de France, les adversaires. J’étais un peu comme un observateur. Maintenant, je connais tous ces paramètres alors la saison peu bien se passer.» L’ancien attaquant d’Anderlecht raconte les coulisses de la reprise : «Ça se passe très bien. L’ambiance est vraiment très bonne. On se prépare comme il faut avec un groupe restreint en attendant le retour de tous les internationaux et des nouvelles recrues. Concernant la préparation physique, en général les joueurs n’aiment pas trop ça, mais sans passer par là on ne peut pas atteindre nos meilleures performances.»
Michy : « On ne peut plus avoir nos téléphones quand nous sommes réunis »
Enfin Michy confi que le règlement sera plus strict cette saison : « Cette saison le règlement au sein du groupe a un peu changé, on ne peut plus avoir nos téléphones quand nous sommes réunis donc on joue par exemple à des jeux de société et ce sont des choses qui nous rapprochent beaucoup… »