Dans un entretien accordé à France Football, Basile Boli, nouveau coordinateur sportif de l’OM, a expliqué les détails de sa nouvelle fonction, en confiant notamment qu’il vait signé un contrat de trois ans.
« Margarita Louis-Dreyfus m’a appelé le lundi. Elle était à Paris et j’y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J’ai signé un contrat de trois ans. C’est une décision qui vient d’elle. »
L’OM et Boli feront le point à l’issue de la saison
Contacté par la Provence, la direction de l’Olympique de Marseille s’est dit surpris par les déclarations de l’ancien défenseur emblématique de l’OM avant de donner des détails sur la nature du contrat signé par ce dernier.
Ainsi Boli aurait bien signé un contrat de trois ans en septembre dernier comme ambassadeur du club. « Celui-ci est renouvelable chaque année par tacite reconduction. Sa nouvelle fonction de coordinateur sportif auprès du staff vient simplement se greffer. Quant à la suite à donner à cette expérience, rien n’est acquis à ce jour. L’OM et Boli feront le point à l’issue de la saison, » rapporte ainsi LaProvence.com.