PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Le mercato de l’OM tarde à démarrer, Doyen Sports à la rescousse ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Mercato: l'OM ne peut pas choisir le profil de... par FootballClubdeMarseille Le mercato de l’OM tarde à démarrer, Doyen Sports à la rescousse ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM est clairement sous pression. Les résultats ne sont pas bons, le jeu est médiocre et le mercato hivernal tarde à démarrer. La blessure de Lucas Ocampos n’arrange pas les affaires de Vincent Labrune qui aurait pu espérer une rentrée d’argent immédiate ou différée en cas de prêt avec option d’achat. L’OM doit se renforcer avec une enveloppe financière des plus mince…

 

 

Doyen Sports plus efficace au rayon départ

 

 

Selon le journal l’Equipe, « Vincent Labrune peut toujours compter sur le fonds d’investissement Doyen Sports, même si son ami Nelio Lucas ne devrait pas, une fois encore, lui proposer des premiers choix. » Il faut dire que pour le moment, Doyen Sports n’a pas forcément permis à l’OM de faire des choix judicieux. Michel, dont l’agent travaille pour le fond d’investissement, a bien du mal à trouver la solution, Rolando dont l’arrivé a été facilité par Doyen met du temps à retrouver son niveau. Par contre le départ de Giannelli Imbula a été grandement facilité par le fond d’investissement avec un gros chèque de 20M€ pour l’OM…

 

 

 

Nelio Lucas : « Tant que Michel sera à l’OM, il y aura zéro joueur de Doyen »

 

De plus, le président de Doyen, Nelio Lucas avait expliqué à Libération qu’il ne pouvait pas directement placer des joueurs Doyen à l’OM tant que Michel est le coach : «Pour Damiao, j’ai dit non à Marseille, et le président m’a dit: « Attends, tu es un ami de l’OM et tu ne veux pas donner un joueur de Doyen! » Mais si je fais ça, demain on aura un problème. Tant que Michel sera à l’OM, il y aura zéro joueur de Doyen. En revanche ils ont eu besoin du défenseur Rolando : en deux minutes, j’ai négocié ça avec Porto.» Donc Doyen pourra aider Labrune à négocier avec les clubs ou Doyen à ses entrées mais ne disposera pas des joueurs du fond d’investissement…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0