Historiquement gérée par les associations de supporters, la commercialisation des abonnement en virage pourrait être reprise en main par le club phocéen. C’est en tout cas visiblement le souhait des dirigeants olympiens. L’OM a en effet publié un communiqué officiel expliquant que des discussions avaient été entamées en ce sens avec les différents groupes de supporters.
Extrait du communiqué de l’OM :
« Une réflexion a été engagée sur le principe d’une réforme du mode de commercialisation des places en virages.
Dans ce cadre, un groupe de travail réunissant la direction du club et les représentants des groupes de supporters a été formé pour étudier cette modification du système de gestion des abonnements mis en place en 1990. Une première réunion pour traiter ce dossier aura lieu dès la semaine prochaine (mardi 6 octobre).
L’Olympique de Marseille se félicite de l’ouverture d’esprit et de la collaboration constructive de ses interlocuteurs conscients de la nécessité d’établir ces nouvelles règles de fonctionnement. A quelques mois de l’Euro 2016, l’OM et ses supporters sont bien décidés à tout mettre en œuvre pour continuer à offrir une ambiance festive et conviviale dans les tribunes du stade Vélodrome » (Lire l’intégralité du communiqué sur om.net)