PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Cheyrou : « La saison de l’OM était mort-née »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Bruno CHEYROU - 27.01.2013 - Nice / Bordeaux - 22eme journee de Ligue1 Photo : Patrice Aim / Icon Sport *** Local Caption ***

 

Dans un entretien à paraitre ce jeudi sur Football Club de Marseille, l’ancien olympien et actuel consultant sur BeIN Sports, Bruno Cheyrou, évoque la saison ratée de l’Olympique de Marseille. Pour l’ex milieu de terrain, Michel ne peut pas endosser seul l’entière responsabilité de cet échec:

 

« Le problème est général et remonte à l’été dernier. La saison de l’OM était mort-née. Quand il y a aussi peu de vision et de visibilité à moyen terme c’est compliqué de mettre en place quelque chose. C’est le lot de toutes les équipes de laisser partir des joueurs, mais à l’OM on a laissé partir tous les éléments offensifs qui étaient des joueurs confirmés, comme Ayew, Gignac et Payet. Ce n’est pas anodin ce sont des joueurs de qualité et caractère, capables de jouer avec la pression du vélodrome. On ne remplace pas facilement ce type de joueurs. En plus, l’effectif a été assez mal constitué. On ne peut pas commencer la saison, une année de Coupe Europe, avec un seul attaquant de pointe. C’est le poste où l’entraineur opère le plus de changement en cours de match pour apporter de la fraicheur, de la vitesse, et pour faire la différence. Si vous n’avez qu’un seul attaquant, il va forcément exploser en cours de route, et c’est pour cela d’ailleurs que Batshuayi a eu un gros passage à vide. »

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’Interview de Bruno Cheyrou ce jeudi sur Footballclubdemarseille.fr

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0