PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

Anigo: « J’ai vu passer beaucoup de fainéants dans ce métier ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Michel tacle sévèrement la mentalité des... par FootballClubdeMarseille Anigo: « J’ai vu passer beaucoup de fainéants dans ce métier ! »
Footballclubdemarseille TV

A force de se l’entendre dire, l’on va bien finir pas comprendre que le mode de fonctionnement de la formation française est trop laxiste. Les joueurs sont surprotégés dans un culte de l’excuse. Michel s’était interrogé sur la mentalité des joueurs français en conférence de presse (voir ci-dessus), José Anigo profite de sa rubrique sur FranceFootball.fr pour en remettre une couche.

 

 

Anigo: « Des tires au flanc qui trouvaient toutes les excuses pour ne pas forcer »

 

 

«Je voudrais revenir sur la petite phrase de Michel il y a quelques semaines au sujet des joueurs français. Il s’est avoué surpris de les voir choisir leur match.
Malheureusement, moi je n’ai pas du tout été surpris par cette sortie. Cela n’a rien d’un coup de colère. C’est la triste réalité. Bien sûr, Dieu merci, il existe des joueurs passionnés avec lesquels tu peux aller au combat à chaque match. Reste que beaucoup, à côté de ceux-là, font preuve d’une conscience professionnelle assez légère. Je n’ai pas peur de dire que j’ai vu passer beaucoup de fainéants dans ce métier ! Des tires au flanc qui trouvaient toutes les excuses pour ne pas forcer. Parfois, ils ne se cachaient même pas ! Il y en a qui choisissent leur match mais d’autres, ou les mêmes parfois, qui choisissent aussi leurs entraînements ! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0