L’Olympique de Marseille,se déplace au Parc des princes ce dimanche soir pour affronter le Paris Saint Germain. Rudi Garcia interdit aux joueurs de s’exprimer avant le match…
L’Olympique de Marseille se rend à Paris le week-end prochain pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Suite à leur victoire sur l’OGC Nice dimanche soir (1-0), les Olympiens sont revenus à trois points du podium, profitant du match nul de Lyon à Strasbourg la veille. Afin d’aborder ce Clasico dans les meilleures conditions, Rudi Garcia a demandé à ses joueurs de ne pas s’exprimer avant le match. Le coach marseillais ne veut pas donner des raisons aux joueurs parisiens de faire monter la pression avant le coup de sifflet du match. Garcia a sans doute en mémoire la déclaration de Zambo Anguissa la saison passée avant la réception de l’Olympique Lyonnais lors de la 30e journée, défaite 2-3 ce soir là…
« on veut exploser les lyonnais » — anguissa
A lire aussi : PSG – OM : Les supporters marseillais privés de Clasico
« Pardonnez-moi d’être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu’on est chez nous et qu’on y fait la loi. Ce qui ne nous empêche pas de les respecter. On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu’on garde la défaite de l’aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu’ils sont à l’OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur. » Zambo Anguissa – Source : La Provence