PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Cette légende de l’OM s’enflamme concernant Mbappé !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Après la large victoire 14-0 de l’Equipe de France face à Gibraltar ce weekend, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé a atteint la barre des 300 buts en carrière. Le ballon d’or de l’OM, Jean Pierre Papin a été interrogé sur le niveau de l’attaquant français…

 

Jean-Pierre Papin s’est exprimé dans L’Equipe ce lundi matin, il évoque le cas Mbappé et imagine l’international français battre tous les records. « Quand vous n’avez même pas 25 ans et que vous avez déjà marqué 300 buts, le plus beau est à venir. Une telle précocité, une telle régularité, c’est rare, presque unique. La barre est tellement haute et à chaque fois, il la repousse. La question, c’est : est-ce qu’il peut faire plus ? Je pense que oui, que c’est quelqu’un qui, sans blessure, peut arriver dans une carrière à inscrire, sur les prochaines saisons, entre 45 buts et 55 buts par an pendant des années. Il ne doit surtout pas se fixer d’objectifs ou de limites ».


Mbappé ne doit surtout pas se fixer d’objectifs ou de limites — Papin

 


Le PSG pensait s’être totalement relancé en Ligue des Champions mais s’est finalement incliné face à Milan 2-1 mercredi.Suite à cette défaite et ce match raté du PSG, le journaliste Daniel Riolo n’a pas été tendre avec l’attaque parisienne sur RMC dans l’After. Ce dernier a pointé du doigt les carences de Killian Mbappé et de Randal Kolo Muani.

 

Riolo souligne le manque d’efficacité de Mbappé et compare le niveau de Giroud avec celui de Kolo Muani. «Ce soir, je ne tomberai pas seulement sur Milan Skriniar, qui s’est fait manger par Olivier Giroud sur le but, et les défenseurs. Parce que devant, il va falloir parler de Mbappé. Comme à Newcastle, il ne me plaît pas du tout. Il a deux grosses occasions, tu en mets une sur les deux et tu repars de Milan avec le match nul. Mbappé, on parle de classe internationale ou pas ? Sur les deux occasions, j’en veux au moins une dedans. (…) Giroud aujourd’hui, il est meilleur que Kolo Muani. Dans le rôle de 9, tu le mettais au PSG, le match, tu le gagnes avec lui. Dans les remises, il est bon, Kolo Muani ne sait pas faire ça, il n’est pas bon dans ce style-là. Il va falloir se poser cette question. Tu ne peux pas mettre un plan de jeu en place avec un mec qui ne correspond pas. Kolo Muani, tu sens que le gars a de la bonne volonté, de l’envie. Le problème est qu’il arrive dans un club à pression, avec un transfert important et il est obligé de vivre avec et ça c’est compliqué. Le montant du transfert, ce n’est pas nous qui le choisissons mais il est dans sa tête».

Giroud aujourd’hui, il est meilleur que Kolo Muani

 

A lire : OM : La Commission devrait décevoir Aulas !

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0