PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ces deux entraîneurs français que l’OM peut oublier !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Alors que l’incertitude plane toujours sur la date de la future vente de l’OM, d’autres questions se posent concernant le visage du club la saison prochaine. Année de transition ou pas, le club va devoir reconstruire un effectif et commencer par recruter un coach. Deux techniciens français, déjà évoqués à Marseille viennent de s’engager avec deux autres clubs français…

 

 

A lire: Gourcuff à l’OM, la prochaine rumeur sans lendemain?

Gourcuff à Rennes avec son fils !

 

Son nom a plusieurs fois été évoqué à l’OM. Mais Christian Gourcuff ne semble pas compatible avec la folie marseillaise. Le technicien breton, adepte d’un jeu léché, a quitté la sélection algérienne et va rebondir chez lui, en Bretagne. Le président du Stade Rennais, René Ruello l’a confirmé dans Ouest-France : « Je crois que l’idée de travailler ensemble leur plaît bien. Je crois que Yoann se plaît bien ici. J’espère qu’il va faire une bonne préparation, et que ses problèmes seront derrière lui.»

 

 

A lire: Girard: « L’OM ça ne se refuse pas »

Girard officiellement nantais

 

Au moment où le limogeage de Michel semblait imminent, le nom de René Girard, libre depuis son départ du LOSC, avait fait son apparition dans la presse. Ce dernier avait confié à RMC que le challenge l’intéressait : « Quel entraîneur n’aimerait pas entraîner Marseille ? C’est notre région, je suis dans un village avec 80% de Marseillais. Donc oui, mais ce n’est pas à l’ordre du jour que j’aille là-bas. Sauf si on me fait un signe. Alors j’y réfléchirai. En tout cas, ne parlons pas pour ne rien dire, car il n’y a rien. Mais on ne laisse pas passer une offre comme celle de Marseille si elle se présente. Car, bien sûr, ça ne se refuse pas. On ne laisse pas Marseille comme on laisse d’autres clubs. » Girard a signé à Nantes ou il remplacera Michel Der Zakarian.

 

 

 

Ces signatures ne laisseront pas forcément de regrets à Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0