Dans le Late Football Club, Habib Beye s’est exprimé sur la position de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 après le match face à Lyon.
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a remporté son match face à Lyon. Grâce à un Payet des grands soirs et une bonne dynamique sur le terrain, les joueurs d’André Villas-Boas ont réussi à battre le rival lyonnais 2 buts à 1.
ENFIN, on a vu de l’intensité — BEYE
Dans le Late Football Club, Habib Beye a affirmé ne pas être surpris de voir l’Olympique de Marseille si haut dans le classement… Il a également apprécié l’intensité qu’ont mis les joueurs sur le terrain.
A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas sait déjà qu’il va devoir (beaucoup) bricoler face au TFC…
« La position de 2e ne me surprend pas. Par rapport à leur effectif et ce que nous propose le championnat de Ligue 1 depuis le début de la saison. Marseille est en quelque sorte à sa place. Moi ce qui m’a plu c’est qu’enfin, on a vu de l’intensité. Depuis le début de la saison, les matches du dimanche soir, ça ronronne un peu… Même avec le PSG ! Là dans les 45 premières minutes, on est dans une intensité folle de la part de l’Olympique de Marseille, avec une ambiance et un contexte… »
Habib Beye – Source : Canal +