La séparation entre Franck Passi et l’OM va de toute évidence s’effectuer dans la douleur. L’ancien coach intérimaire de l’Olympique de Marseille n’a pas du tout apprécié le traitement qui lui a été réservé par la nouvelle direction du club phocéen. Il a donc décidé de contre attaquer avec son avocat afin de toucher le maximum d’indemnités de licenciement, comme l’explique le journal La Provence dans son édition de Lundi, soit près d’1 millions d’euros plus des « des dommages et intérêts faramineux ».
« Franck Passi et son avocat réclament, en sus des indemnités qui lui sont dues d’ici la fin de son bail en juin 2018 (plus d’1M€ selon nos estimations), des dommages et intérêts faramineux pour le préjudice subi. Son entourage évoque une image écornée et la difficulté de retrouver un poste en plein exercice. En agissant de la sorte, il ne pouvait pas mieux s’y prendre… »
Source – La Provence
Trémoulinas de retour à Bordeaux ?
Annoncé à l’ASSE, l’OM ou encore au PSG, Benoît Trémoulinas a depuis perdu sa place au FC Séville. Le latéral gauche ne fait pas partie du onze type du nouveau coach argentin, Sampaoli. L’international français pourrait finalement revenir dans son club formateur.
SelonYahoo Sport, Jocelyn Gourvennec aimerait récupérer Benoît Trémoulinas. Le défenseur de 30 ans n’a pas joué depuis le début de la saison et serait intéressé par un retour au bercail. Bordeaux pourrait vendre Maxime Poundje dès cet hiver, le défenseur bordelais étant en fin de contrat en juin prochain. A suivre…
On ne tire pas sur le short de son adversaire, Edin !
Edin Dzeko sent off for Bosnia…after pulling down the pants of his Greek opponent. ?
pic.twitter.com/07PdoFsKmV— Football Funnys (@FootballFunnys) 14 novembre 2016
Portugal’s Mannequin Challenge, CR7 en slip !
Portugal’s Mannequin Challenge is fantastic. ??? pic.twitter.com/utKU9xn5Zo
— Football__Tweet (@Football__Tweet) 14 novembre 2016