Le milieu de terrain du PSG regrette son comportement houleux lors du dernier Clasico. L’Argentin a eu un « déclic » et souhaite passer à autre chose.
Leandro Paredes a été l’un des agitateurs de ce dernier Classique électrique. Entré à 20 minutes de la fin du match, le milieu de terrain du PSG a réussi à récolter deux cartons jaunes et à déclencher une bagarre à lui seul. Une attitude qui lui a valu une pluie de commentaires négatifs mais surtout qui lui a coûté deux matchs de suspension ferme (+ un avec sursis). À quasiment deux semaines de ces évènements, l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg veut calmer le jeu. Dans un entretien à Radio Continental (média argentin), le numéro 8 au PSG avoue avoir eu un déclic suite à cette rencontre.
Paredes va changer son comportement
« Ce qu’il s’est passé contre Marseille m’a fait un déclic dans ma tête, je dois changer. Je dois améliorer mon comportement. »
Leandro Paredes – Source : Radio Continental 24/09/2020
Le Parisien a donc été suspendu pour la rencontre du PSG à Nice (3-0). Et l’Argentin loupera le déplacement des siens à Reims ce dimanche (21 h). Pour rappel, Angel Di Maria, son compatriote en sélection, a lui écopé de quatre matchs ferme pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez. L’ancien Madrilène purgera sa sanction après le match de Reims.