L’OM Campus ne fait pas que des heureux, et le voisinage serait même exaspéré par les gènes occasionnées les jours de match…
Des riverains situés à proximité de l’OM Campus dénoncent des incivilités dans la Provence ce mercredi. Le principal problème concerne les voitures mal gérées les jours de match. Le président du Comité d’intérêt de quartier précise que « les automobilistes se garent n’importe comment… » Ce qui exaspère les riverains et fait monter la tension.L’OM Campus disposerait pourtant d’un parking d’une centaine de place mais uniquement accessible pour le staff olympien.
Le maire du secteur, Lionel Royer-Perreaut, pointe du doigt l’attitude de l’OM :
L’OM ne fait pas régner la tranquillité — Royer-Perreaut
« L’OM ne fait pas régner la tranquillité et la sécurité dans et aux abords du stade et ce n’est plus possible. Ce n’est pas parce qu’on s’appelle l’OM qu’on a le droit de tout faire. » Lionel Royer-Perreaut – source : La Provence
Si le club olympien n’entend pas renoncer au matches sur l’OM Campus (féminines, équipe réserve…), l’OM cherche des solutions et pourrait mettre en place « un dispositif de sécurité adéquat quand cela est nécessaire ».
Afficher les commentaires
0