PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ce joueur de l’OM qui a fait éteindre sa télé à Mohamed Bouhafsi

Par La Redaction FCM -

Mohamed Bouhafsi est remonté contre un joueur olympien. Dans le podcast spécial Marseille de RMC, le journaliste se paye l’ailier serbe de l’OM : Nemaja Radonjic.

 

 

Nemanja Radonjic a bien du mal à convaincre. Auteur d’un match catastrophique pendant plus d’une mi-temps face à Amiens, le serbe a clairement déçu le journaliste Mohamed Bouafsfi. Ce dernier d’ordinaire conciliant estime que Radonjic est lunatique, qu’il en fait trop, que tout ce qu’il tente est nul…

 

Sur chaque ballon, Radonjic c’est Monsieur Trop — Bouhafsi

 

« Il faut arrêter avec Radonjic. Il a une place : sur le banc, et très très loin. Villas-Boas lui a donné sa chance. Tous ses matchs sont catastrophiques. L’état d’esprit n’est pas là. À l’entraînement, il est lunatique. C’est quelqu’un qui ne fait pas toujours les efforts dans les oppositions, il n’est pas le premier dans les exercices. Il n’a pas de bons résultats. Il a un Français très moyen, il est esseulé. Techniquement, c’est limité. Je préfère Aké, un jeune, ou Lihadji, l’une des plus grandes pépites du centre de formation. Non, je ne suis pas dur avec Radonjic. Il m’a fait éteindre ma télé ! Sur chaque ballon, c’est Monsieur Trop. Ce n’est jamais dans le bon temps, c’est tout nul. » Mohamed BouhafsiRMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0