Les places vont être chères pour la Coupe du Monde en Russie. En particulier aux postes offensifs, à droite l’ailier marseillais Florian Thauvin postule. Le taulier offensif de l’OM doit faire face à une sacrée concurrence à son poste, Mbappé (PSG), Dembélé (FC Barcelone), Coman (Bayern) voir même Sissoko (Tottenham) sont aussi en lice.
Kingsley Coman s’est blessé à la cheville face au Hertha Berlin le weekend dernier. Le joueur formé au PSG a été opéré ce lundi, il pourrait être absent deux mois. Une situation qui peut compromettre ses chances de participer la prochaine Coupe du Monde avec l’Equipe de France, même si son entourage se veut rassurant.
On a choisi l’intervention pour se donner plus de chances
« On a choisi l’intervention pour se donner plus de chances. C’est le destin, si ça arrivait un mois avant le Mondial, Kingsley n’aurait eu aucune chance, là on va faire en sorte de bosser et de revenir. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, il y a du travail à faire. On se donne rendez-vous en avril. Le Bayern sera sans doute encore en lice dans beaucoup de compétitions. » Un proche de Coman – L’Equipe