PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Pierre Ménès: « Il n’y a pas eu photo entre l’OL et l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Pierre Ménès: « Il n’y a pas eu photo entre l’OL et l’OM »
Footballclubdemarseille TV
L’Olympique de Marseille a connu sa première défaite de l’année à Gerland (2-1), contre Lyon, mercredi soir en quart de finale de la coupe de la Ligue.  Une défaite logique tant l’OM a été dominé tout au long de la rencontre. La domination de l’OL s’est notamment fait sentir au milieu de terrain où le trio Lemina – Romao – Imbua s’est fait littéralement bouffer. Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur le fait de jeu qui aurait pu changer le cours du match:

« Alors l’action polémique de ce match, c’est cette faute sifflée contre Khalifa, alors que l’attaquant marseillais est à la lutte avec Umtiti. Le problème, c’est que dans la foulée, emporté par son élan, Lopes fait faute sur Khalifa, en pleine surface et en position de dernier défenseur ! Autant dire que ce fait de jeu aurait pu tout changer. Maintenant, c’est vrai qu’à part cette occasion, l’OM n’a pas pesé bien lourd dans ce match et Lyon mérite amplement sa qualification,  » explique le journaliste de Canal +.

 

En sifflant pénalty et en expulsant le gardien lyonnais, l’arbitre aurait effectivement pu remettre l’OM dans la partie. Mais la prestation globale du club phocéen n’en demeure pas moins indigeste.  En ce sens, on ne peut malheureusement qu’être d’accord avec Pierre Ménès: « il n’y a pas eu photo entre l’OL et l’OM »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0