Une réaction de l’OM était attendu suite à la claque 4-0 de dimanche dernier, ça n’a pas été le cas face à Monaco en Coupe de la Ligue. Voici la note de Morgan Sanson…
André-Villas Boas n’y est plus, il tente des compositions d’équipes à la Rudi Garcia avec en plus le discours qui va avec. Au delà des errements du coach, les joueurs ont été incapables de montrer de la réaction, de l’agressivité. Monaco a su profiter des errements défensifs de l’OM pour mettre deux buts. Sur ces actions, les défenseurs ne montrent aucune agressivité sur le porteur de balle.
Suspendu puis sur le banc face au PSG, Morgan Sanson avait une chance de regagner sa place au milieu. Peine perdue, l’ancien du MHSC a encore affiché ses limites actuelles, imprécisions techniques et jeu sans relief…
A lire : ASM – OM // LES NOTES DE FCM : TROP DE GENTILS JOUEURS INCAPABLES DE SE RÉVOLTER !
La note de morgan Sanson
2/10
Son appréciation
Encore un match de gentil joueur…Morgan Sanson représente la quintessence du gentil joueur. Pas très utile, incapable de se faire violence pour forcer la décision dans un match, il a une nouvelle fois erré sans but précis dans l’entrejeu marseillais. Il s’est fait balader par Golovin et Silva défensivement et a raté ses gestes offensifs. Ennuyeux comme un mauvais épisode de Derrick…