Ce samedi, l’Olympique de Marseille montera à Paris pour disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. Si les supporters olympiens seront à fond derrière les joueurs, ils ont déjà prévenu qu’ils continueront de lancer des chants à l’encontre de Vincent Labrune, tant que ce dernier ne quittera pas son poste de président.
A lire aussi : OM : Supporters vs Labrune la guerre fait rage
« Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix »
L’Orléanais risque donc d’entendre toute la soirée son nom accompagné de noms d’oiseaux. « On va nous entendre. Et ça ne servira à rien de baisser le son comme l’ont fait les diffuseurs télé lors des retransmissions de Troyes-Marseille, le week-end dernier. Tant que Labrune ne se cassera pas, nous ne serons pas en paix. S’il est encore là l’année prochaine, les virages gronderont autant de matches qu’il le faudra », explique ainsi Christian Cataldo, le président des Dodger’s.
Selon le quotidien sportif, Le club phocéen aurait demandé aux pouvoir Public une protection rapproché de Vincent Labrune pour le déplacement à Paris. Il lui a donc été affecté un policier en arme pour le protéger durant la finale.