L’OM continue de sombrer. Cette fois, c’est en Coupe de France face à Andrézieux-Bouthéon. Voici la note FCM de Lucas Ocampos
Jusqu’où peut tomber l’OM ? Après s’être fait humilier en Europa League, éliminé en Coupe de la Ligue et pris quelques belles fessés à l’extérieur en Ligue 1, les olympiens devaient montrer un autre visage pour leur rentrée en 2019. Au lieu de ça, les hommes de Rudi Garcia ont coulé face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon en Coupe de France.
Une défaite 2-0 avec une faillite générale. Un collectif aux abonnés absents et des prestations individuelles indignes du haut niveau aussi bien techniquement que dans l’engagement. L’OM a raté sa reprise, la crise est bien installée. Lucas Ocampos court toujours mais de plus en plus dans le vide. L’argentin a bien du mal à exister offensivement…
La note de Lucas ocampos
1,5/10
Son appréciation
Sans impact…
Assez peu touché par des partenaires privilégiant l’exploit individuel au collectif, l’argentin s’est tout de mis en évidence à la 61′ sur une occasion qu’il va se chercher tout seul. De toute façon, c’était ça ou rien pour les joueurs de l’OM hier… Autrement, il a beaucoup couru dans le vent et n’a pas eu d’impact majeur sur la partie. Sans le collectif, il n’existe pas et ses efforts ne servent plus à rien.