Le tirage avait lieu lundi soir et l’OM affronter le club de National 2 ASF Andrézieux-Bouthéon en 32e de finale de Coupe de France. Un match qui n’est pas encore certain de se jouer dans le stade du club d’Andrézieux…
Interrogé par le média Actufoot, l’entraîneur ASF Andrézieux-Bouthéon aimerait bien pouvoir jouer l’OM à domicile et éviter de délocaliser la rencontre dans un stade plus grand. Pour autant, Jean-Noël Cabeza reconnait que tout le monde lui demande des places, que l’engouement est fort. Néanmoins, il souhaite que ses joueurs pensent d’abord aux deux matches de championnat qu’ils doivent disputer avant cette rencontre de Coupe de France…
A voir : LE TIRAGE AU SORT COMPLET DES 32E DE FINALE DE COUPE DE FRANCE
L’OM ? Je suis Marseillais, je sais ce que ça représente — Cabezas
« Apparemment, c’est la première fois qu’Andrézieux affronte une Ligue 1. C’est bien. On est content d’avoir tiré une Ligue 1. Mais on a deux matches de championnat avant la Coupe, et ils sont importants, avec Colomiers et Les Herbiers. Il ne faut pas s’éparpiller. L’OM ? Je suis Marseillais, je sais ce que ça représente. On a deux matches avant. Tout le monde est excité, pense à l’OM. Depuis hier, tout le monde demande des places et où on va jouer. Où ce sera ? On va essayer de jouer chez nous. On va voir comment ça se passe. Mais on n’aura pas assez de places par rapport à la demande. » Jean-Noël Cabezas – Actufoot