L’OM va jouer ce vendredi à Caen avant de rejouer en milieu de semaine en Coupe de France. Il faudra se déplacer à Epinal pour affronter ce club de National 2.
Interrogé par le journal Vosges Matin, le président du club Yves Bailly a donné son sentiment sur ce gros match. Il revient aussi sur la recette qui parfois est offerte par le club de L1, ce que Lyon n’avait pas fait…
Marseille, je ne sais pas si on peut rêver mieux pour la ville
« On rêvait tous d’une grande équipe. Marseille, je ne sais pas si on peut rêver mieux pour la ville, nos partenaires qui nous soutiennent depuis quelques années malgré des résultats pas au top, pour nos bénévoles, les quelques supporters qui bravent la météo. Ils sont ronchons, on les comprend, mais ils sont là. Supporter le SAS c’est, en six ans, cinq accès en 32e de finale, deux 16e de finale et un 8e de finale… La recette ? Il y a un élément qu’on ne maîtrise pas, c’est ce que fera Marseille avec sa part de la recette. Pour faire simple, Lyon, ça représentait 27 000€ (NDLR : l’OL n’avait pas laissé la recette). L’OM, cela fera un peu plus. Si tout va bien, ça peut donner un ticket à 40, 50.000€. Pour un club comme le nôtre, c’est important. Cela peut permettre de prendre un joueur ou tout simplement de remettre à zéro la projection de résultat négatif. »
Yves Bailly – Vosges Matin