L’OM joue en ce début d’après-midi en Coupe de France face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Quel onze va aligner Rudi Garcia pour ce match de reprise ?
Rudi Garcia doit faire sans Sakai (Coupe d’Asie), Mitroglou (dos) et Rami (genou) pour son match de Coupe de France face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon ce dimanche à 14h15. Le coach marseillais a déjà annoncé un titulaire de ce match vendredi en conférence de presse : « Je suis content de tous mes gardiens, mais Steve Mandanda sera dans les buts dimanche car c’est un match de reprise. » En l’absence de Sakai, Sarr devrait occuper le couloir droit. Quid de la charnière en l’absence de Rami, le jeune Kamara pourrait être aligné avec Rolando.
A lire : ANDRÉZIEUX – OM : LE GROUPE MARSEILLAIS SANS RAMI NI MITROGLOU
La vraie question concerne la recrue phare du mercato : Kévin Strootman. le néerlandais a été laissé sur le banc lors des dernières rencontres de 2018. Si Garcia persiste dans cette optique, Gustavo sera titulaire avec Sanson ou Lopez au milieu dans un 4-2-3-1. Dans le cas contraire, Germain pourrait se retrouver sur le banc et Ocampos passer en pointe dans un 4-3-3…
Le onze probable de l’OM face à Andrezieux
Mandanda
Sarr Rolando Kamara Amavi
Sanson Gustavo
Thauvin Payet Ocampos
Germain