Comme on a pu le voir lors des 5 premiers matchs amicaux, l’effectif de l’OM est loin d’être prêt pour son premier match de Ligue 1 le 14 août prochain. Avec 3 défaites, 1 nul et 1 victoire en 5 rencontres, l’Olympique de Marseille est loin de rassurer ses supporters.
Casoni a des doutes sur le nouveau président
« Préparer un recrutement, ce n’est pas un mois à l’avance »
Si l’effectif fait peur, les nombreux mouvements au cœur de la direction du club n’inspirent pas non plus la sérénité. Bernard Casoni, lors de son passage à RMC hier soir, a clairement affiché ses doutes quant au futur de l’Olympique de Marseille. En effet, l’ancien joueur et entraîneur de l’OM est pour le moins dubitatif vis à vis de ce qu’il se passe au club. « Je m’interroge sur le nouveau président. Il y a trop d’incertitudes, ce n’est pas bon pour les joueurs. Préparer un recrutement, ce n’est pas un mois à l’avance. Cela se pense pendant six mois, voire un an à l’avance. » a ainsi expliqué l’ancien coach d’Evian.
Il confie ensuite son inquiétude quant au niveau de l’effectif actuel. « L’Olympique de Marseille, avec cet effectif c’est mal embarqué sans arrivée supplémentaire » déclare-t-il.
En effet, même si plusieurs joueurs sont attendus dans les prochains jours à l’OM, le groupe actuel ne rassure personne, acteurs du monde du football, journalistes et supporters…