PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Cantona en remet une couche sur Deschamps et… Bernes

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

A quelques jours de l’Euro 2016, L’équipe de France traverse une énorme période de turbulence extra-sportive suites aux déclaration de Cantona et de Karim Benzema sur la nom sélection de l’attaquant du Real.

 

Le marseillais avait laissé entendre dans la presse anglaise que Didier Deschamps n’avait pas sélectionné Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour en raison de leurs de leurs origines.

 

 

Alors que Le sélectionneur des bleus a déjà fait savoir qu’il porterait plainte pour diffamation, L’ancien « King » de Manchester United en remet un couche sur Didier Deschamps dans les colonnes de Libération :

 

 

« J’ai quand même le droit de me poser des questions. Tenez, il paraît qu’il va m’attaquer en justice. C’est bien la première fois qu’il passera d’une position défensive à une position offensive, il verra si c’est si facile… »

 

 

A lire aussi : OM – bon plan mercato :  Une machine à centrer au poste de latéral droit

 

 

« Avec son agent et son avocat, ils ne seront pas trop de trois pour réfléchir et distinguer ce qui relève de la diffamation du fait de mettre le problème sur la place publique, poursuit-il. Ça n’a rien à voir, mais puisqu’on parle de son agent (Jean-Pierre Bernès, ndlr), je tiens à dire que ce même agent s’occupe aussi des intérêts de certains joueurs. Vous trouvez ça normal ? Quand on dirige une fédération, on écarte tout soupçon, me semble-t-il. Je n’ai de comptes à régler avec personne. Je parle d’une chose, et ensuite je parle d’une autre. Quand je m’attaque aux banques en demandant aux gens de retirer leur argent, je n’ai aucun compte à régler avec les banques. »

 

 

Mandanda : "Certainement mon dernier match à l'OM" par FootballClubdeMarseille
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0