L’OM va jouer un match décisif ce jeudi soir. En effet, le club olympien va jouer sa qualification pour le prochain tour de l’Europa League, les 16e de finale. Pour cela, les hommes de Rudi Garcia n’ont besoin que d’un match nul face au RB Salzbourg, même une défaite serait suffisante si Konyaspor et Guimaraes font match nul. Pour cette rencontre, le coach olympien va devoir recomposer sa défense…
Bedimo pas qualifié, Rocchia trop court
Jordan Amavi est suspendu pour ce match suite au carton rouge récolté face à Konyaspor. Par ailleurs, Rudi Garcia n’a pas de solution spécifique à ce poste. Patrice Evra a été licencier par le club. Henri Bedimo de retour de blessure n’est pas inscrit à cette compétition. De plus, le quotidien la Provence précise que le jeune Christopher Rocchia, spécialiste du poste et qui vient de signer son premier contrat pro, a encore du mal à suivre le rythme des séances d’entrainement du groupe pro.
Sakaï devrait changer de côté
Du coup, Rudi Garcia devrait décaler Hiroki Sakai à gauche et titulariser Bouna Sarr à droit. Par ailleurs, on peut imaginer le retour dans l’axe de Rolando. Enfin, Rami, qui veut jouer tous les matches, devrait être une nouvelle fois titulaire…