PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
C3

Ménès : « Garcia est donc en train de perdre deux joueurs pour le prix d’un »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

Cette fois l’OM ne pourra pas se cacher derrière la composition d’équipe. Contrairement aux précédents matches de Ligue Europa, Rudi Garcia n’a pas fait tourner à Konya. Pourtant, les olympiens ont encore étaient plus que moyens, un jeu collectif brouillon, des choix hasardeux et des erreurs techniques à la pelle.

 

Sur son blog, Pierre Ménès pointe du doigt la triste prestation des marseillais. Plus précisément, le journaliste souligne le manque de consistance de Valère Germain qui n’a pas fait mieux que Mitroglou face à Bordeaux…

 

 

La prestation olympienne était même encore plus faible que celle produite à Bordeaux – Ménès

 

« Pourtant, Rudi Garcia avait aligné la grosse équipe à Konyaspor. Mais cela n’a rien changé et la prestation olympienne était même encore plus faible que celle produite à Bordeaux dimanche dernier, avec une qualité technique très aléatoire et une multitude de mauvais choix offensifs. (…) Marseille, qui n’a besoin que d’un match nul dans quinze jours face à Salzbourg, se qualifiera certainement pour les 16e de finale. Mais après la vilaine prestation à Bordeaux, c’est le deuxième match consécutif très médiocre livré par les Phocéens. Qui se retrancheront sans doute sur les vertus mentales qui leur ont permis d’égaliser à chaque fois au bout des arrêts de jeu. Une remarque au passage, on n’a pas du tout vu Germain, qui jouait à la place Mitroglou. Garcia est donc en train de perdre deux joueurs pour le prix d’un, entre le premier qui doit se demander ce qu’il fait là et le second qui n’a pas eu de préparation et qui peine terriblement. » Pierre MénèsCanal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0