Brice Dja DjeDje évoque la rencontre décisive face à Libérec ce jeudi soir lors du dernier match de la phase de poule de la Ligue Europe.
La Ligue Europa est-elle un véritable objectif pour toi ?
Brice Dja DjéDjé: « Pas que pour moi, pour le club aussi. C’est une coupe d’Europe et dans l’effectif il n’y en a pas tant que cela qui l’ont joué. C’est donc important de démontrer que l’on peut aller le plus loin possible dans cette compétition. On a l’opportunité de terminer deuxième et j’espère que l’on ira à Libérec avec un état d’esprit de gagnant. »
Même si ce n’est pas la ligue des champions, tu sens quand même un parfum particulier dans cette compétition ?
Brice Dja DjéDjé: « Oui, et puis il y a après des équipes de Ligue des champions qui redescendent, donc ça devient finalement une deuxième Ligue des champions finalement »
Il y aura un sentiment de honte si l’OM est éliminé alors que le groupe était annoncé très facile ?
Brice Dja DjéDjé: » Vous pensez que le groupe était facile ? Il y avait de bonnes équipes… Alors oui peut être comme vous dites sur le papier, mais après ces équipes sont là pour jouer leur va-tout et tenter de se qualifier. Et puis, on a eu un départ difficile avec un nul et une défaite. Heureusement que l’on gagne cette rencontre face à Groninge qui nous permet de nous relancer. Maintenant il y a ce dernier match qu’il faut à tout prix gagner »