Pas utilisé par Rudi Garcia, Doria a été prêté en Turquie au club de Malatyaspor. Le défenseur central a marqué un but et a refait la célébration en dédicace au boucher restaurateur… Nusret Gökçe. Doria avait déjà fait cette célébration face à Lyon la saison dernière…
Doria chez Gökçe
Le joueur brésilien est allé au bout de son délire, en rencontrant Nusret Gökçe dans son restaurant comme l’atteste la photo ci-dessous. Ce prêt aura au moins offert cette possibilité à Doria…
Qlqs mois apres , Doria l’a fait 😂😂 pic.twitter.com/bWAE8q7pZ7
— Ɣ ƛ Ɲ 🎭 (@VanishedWap) 5 mars 2018
Messi encore et toujours décisif
Le coup franc de Lionel Messi contre l’Atlético Madrid…
Sublime ! 😍⚽️ pic.twitter.com/nIQGa6NGB5
— Tellement Foot (@Tellement_Foot) 4 mars 2018
Rami remonté contre Mr Gautier
Dimanche soir en zone mixte après OM – Nantes (1-1), plusieurs joueurs olympiens se sont arrêtés pour évoquer le match. Ce n’est pas le cas d’Adil Rami. Le défenseur central est passé avec de la glace sur la bouche, lâchant : » je ne peux pas parler, j’ai mal à la bouche et l’arbitre n’a pas sifflé ».
Rami n’a pas voulu parler, « l’arbitre n’a pas sifflé, j’ai mal à la bouche… » #omfcn #zonemixte
— FCMarseille (@FCMarseille) 4 mars 2018
Le défenseur central était remonté contre l’arbitre de la rencontre Mr Gautier. En atteste les image diffusées par J+1 lors du retour aux vestiaires à la mi-temps.
je sais t’es un flic ! (Rami)
Adil Rami interpelle le tatillon Gauthier : « Ouais je sais, je sais t’es un flic! C’est comme la police, on n’a pas le droit de parler! Mais regardez un peu ce qu’il se passe », lâche alors Rami.
« Ouais merci à toi aussi ! » 🤐#OMFCN #Jplus1 pic.twitter.com/s06EMU6Etx
— J+1 (@jplusun) 4 mars 2018
City se paye Chelsea
Les Citizens décantent la situation juste après la pause via @BernardoCSilva ! #MCICHE #VoosportWorld pic.twitter.com/vFE2RuQ8lO
— VOOsport (@VOOsport) 4 mars 2018