Les supporters nantais demandent à Dubois de ne pas aller à l’OM
La première recrue estivale du prochain mercato de l’OM pourrait bien se nommer Léo Dubois. Le latéral nantais sera en fin de contrat et pourrait dès janvier signer un contrat à compter de juin avec le club marseillais. Une destination qui ne convient pas aux supporters nantais. En effet, le capitaine du FCN a été interpellé lors du match Nantes – Angers dimanche. Voir ci dessous les images de J+1.
« Pas Marseille, pas Marseille… On compte sur toi ! » 👏 #Jplus1 pic.twitter.com/qEKnnzinHy
— J+1 (@jplusun) 17 décembre 2017
Le PSG chambre l’OM sur Twitter
C’est une mauvaise habitude prise par les hommes de Rudi Garcia : l’OM encaisse souvent un but dès l’entame du match. Le fameux but en clair. Du coup, le community manager du PSG en a profité pur chambrer, comme l’avait fait avant lui celui des girondins de Bordeaux…
— PSG Officiel (@PSG_inside) 17 décembre 2017
Le fameux but en clair 😛🐟
— PSG Officiel (@PSG_inside) 19 novembre 2017
La Goal Line Technology défaillante en Ligue 1
La Ligue 1 devrait accueillir l’arbitrage vidéo la saison prochaine, une nouvelle qui ravit le coach de l’OM, par exemple. Pourtant même la Goal Line Technology a de gros ratés dans l’hexagone. À l’image de ce qu’il s’est passé ce week-end à Troyes. La montre de l’arbitre a vibré après une reprise de la tête de Suk mais personne n’était absolument en mesure d’affirmer que le ballon avait franchi la ligne de but. Au final et après 9 minutes d’arrêts de jeu, le but a été refusé par Mr Letexier.
Vivement l’an prochain…
Bug de la Goal-Line Technology ce samedi durant Troyes – Amiens :
La montre de l’arbitre a bugué en vibrant à tort alors que le ballon n’était pas rentré. Le but, d’abord accordé, a finalement été refusé après 9 minutes de confusion… pic.twitter.com/VzcI1oql9t
— Actu Foot (@ActuFoot_) 17 décembre 2017
"Ce soir le dispositif a été défaillant", l'arbitre de Troyes-Amiens revient sur sa décision de désactiver la goal-line technology en 2e période ! pic.twitter.com/IIehwjougo
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 17 décembre 2017