Kostas Mitroglou a quitté Galatasaray et été pour rejoindre le PSV en prêt. Et l’attaquant grec, qui appartient toujours à l’Olympique de Marseille, a réalisé un superbe geste technique samedi dernier…
Indésirable du côté de Galatasaray, où il a tout de même été champion de Turquie, Kostas Mitroglou n’est pas allé au bout de son prêt d’un an et demi chez le club stambouliote. Six mois seulement après son arrivée, le buteur grec a rejoint le PSV Eindhoven pour sa dernière année de prêt. Auteur de trois buts en quatre matchs avec le club batave, Kostas Mitroglou s’est illustré le week-end dernier par un geste technique de toute beauté…
un geste « zidanesque » pour le psv
En effet Kostas Mitroglou s’est fendu d’une roulette pour éliminer son adversaire arrivant à toute vitesse. A voir et revoir !
Not sure if Zidane or @kmitroglou? 👀#PSVVIT pic.twitter.com/gmbJvUPESZ
— PSV (@PSV) September 16, 2019
« choisir le psv constitue un grand pas en avant » — mitroglou
L’ancien attaquant de l’OM a lâché quelques mots lors de son arrivée au PSV Eindhoven. L’ancien buteur de Benfica va tenter de se relancer aux Pays-Bas avant un retour à l’OM en 2020 avec qui il lui restera encore un an de contrat…
« Je suis soulagé maintenant. C’est une belle opportunité de venir jouer ici. Ma carrière est une aventure et choisir le PSV constitue un grand pas en avant. J’ai hâte de jouer et découvrir le championnat des Pays-Bas. » Kostas Mitroglou