Ce matin, le quotidien L’Équipe nous informait que Jordan Amavi souffrait de sa situation actuelle, à savoir relégué sur le banc par son coéquipier Luan Peres. Sur son compte Twitter, le latéral gauche français a toutefois tenu à clarifier la situation… de manière humoristique.
Prolongé en mai dernier pour quatre nouvelles années, Jordan Amavi pensait réaliser une nouvelle saison tonitruante. D’abord freiné par des blessures, il a également dû faire face à la concurrence en interne du défenseur brésilien Luan Peres. Tandis qu’il n’a pas encore été utilisé par Jorge Sampaoli cette saison, Jordan Amavi aurait, selon les informations du journal L’Équipe, du mal à gérer cette situation. Au point d’afficher « des signes d’énervement à l’entraînement« . Des propos rapidement démentis par le principal intéressé.
https://t.co/YciXLO1AKt pic.twitter.com/tMosyHHvrj
— Jordan Amavi (@JordanAmavi) September 18, 2021
Amavi répond avec humour sur Twitter
Dans la vidéo, on peut entendre une personne répéter à plusieurs reprises « trop c’est trop, on ne peut pas accepter ça« . En conférence de presse, Jorge Sampaoli a lui aussi éteint l’incendie.
« Concernant Amavi, il a eu une blessure. Il a manqué les derniers matchs car il n’est pas à 100%. Cela fait trois semaines qu’il ne peut pas être avec nous. Il faudra voir en fonction des matchs, des adversaires et du jeu que l’on mettra en place » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (18/09/2021)