Opposé au SCO d’Angers hier soir en marge du match d’ouverture de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé en toute fin de rencontre à la suite d’un pénalty gracieusement accordé. Avant le début de la partie, les ultras parisiens ont tenu à adresser un message émouvant à Clément, supporter marseillais ayant perdu la vie récemment…
Durant la confrontation face au SCO d’Angers, les ultras du PSG ont sorti une banderole sur laquelle ils ont rendu hommage à Clément, supporter marseillais décédé sur le chemin du retour après une rencontre face… à Angers. Un geste de classe à saluer de la part des supporters parisiens.
Demain soir face à Lorient, les fans marseillais rendront hommage à Bernard Tapie.
🔴 FLASH – #Foot : Des supporters du #PSG ont déployé des banderoles au Parc des Princes, lors de la victoire 2-1 contre #Angers vendredi, pour rendre hommage à Clément, un supporter de l’#OM qui est mort fin septembre dans un accident de la route. (RMC) #Marseille pic.twitter.com/uFuXj6UZR5
— FLASH INFO Ile-de-France (@info_Paris_IDF) October 16, 2021
RIP Clément, on n’insulte pas un mort — Ultras Parisiens
« RIP Clément. On n’insulte pas un mort. Qu’il soit bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tien. Qu’il repose en paix » Ultras Parisiens (15/10/2021)