Souvent appelé dans le groupe pro par Jorge Sampaoli, Salim Ben Seghir et la réserve de l’OM disputaient aujourd’hui le choc de la Nationale 2 : une opposition face à l’Olympique Lyonnais. Et l’attaquant de Marseille en a profité pour signer un coup-franc magnifique.
Agé de seulement 18 ans, Salim Ben Seghir n’en finit plus d’enchaîner les bonnes performances avec la réserve. D’ailleurs en juillet dernier, Nasser Larguet se félicitait de l’arrivée de l’avant-centre en provenance de l’OGC Nice : « il a un niveau que nous n’avons pas aujourd’hui au centre ». Appelé à quatre reprises dans le groupe pro par Jorge Sampaoli, l’attaquant français était aligné d’entrée pour le choc de la Nationale 2 face à l’Olympique Lyonnais cet après-midi. Et ce dernier a permis aux siens de mener 2-0 à l’heure de jeu à la suite d’un coup-franc logé dans la lucarne.
Malheureusement les olympiens se sont faits remonter 2-2 à l’issue de la rencontre. Au classement, la réserve de l’OM reste avant-dernière, avec seulement 9 points pris en 7 journées.
Après un CF inscrit à St-Priest en début de saison, le joueur de l’#OM Salim Ben Seghir récidive à nouveau ce soir avec un CF face à la réserve de l’#OL. 🎯 https://t.co/EUH8UevwRY
— Treize013 (@treize013) October 9, 2021