PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Buzz – ex OM : Evra présente ses excuses après sa dernière vidéo contre le PSG

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Patrice Evra - Olympique de Marseille - Konyaspor

La célébration de Patrice Evra lors de la victoire de Manchester United face au PSG ne finit plus d’en faire parler. Après une vidéo virulente publiée par le joueur, celui-ci a tenu à s’excuser…

 

 

L’élimination du Paris Saint-Germain est encore dans tous les esprits. De même pour la célébration de l’ancien marseillais Patrice Evra à l’issue du match, provoquant la colère froide de son ancien coéquipier à l’AS Monaco Jérôme Rothen. Après plusieurs réponses par médias interposés, Evra a publié une vidéo dans laquelle il insulte ouvertement le PSG. Le club a condamné immédiatement des « propos homophobes » proférés par Evra…

« Si j’ai offensé ou blessé quelqu’un, je m’excuse, mais ce n’est pas mon intention » — Evra

 

A lire : EVRA PÈTE LES PLOMBS EN INSULTANT ET MENAÇANT ROTHEN…

 

Alors qu’un bad buzz commençait à se faire ressentir sur les réseaux sociaux, Patrice Evra a préféré prendre les devants en publiant une vidéo sur son compte Twitter. Il présente ses excuses auprès de ceux qui ont pu être blessés par ses propos, tout en renvoyant la faute sur les médias français…

 

«Je suis ici pour clarifier un énorme malentendu mais nous devons le fermer très vite. J’ai fait une vidéo en plaisantant, en ami, et les médias français, ils le prennent parce que j’utilise le mot pédé, et ils le traduisent, comme si j’étais contre les homosexuels. Je ne suis pas homophobe parce que vous savez qui je suis, je suis M. I love this game. J’aime tout le monde. Si j’ai offensé ou blessé quelqu’un, je m’excuse, mais ce n’est pas mon intention, les médias français essaient simplement de me rabaisser. Je défends l’égalité, vous devez être libre, quoi que vous fassiez dans la vie, je ne jugerais jamais personne, ma mère m’a élevé et m’a éduqué de cette façon, et vous savez quoi ? Seul Dieu peut me juger.[…] C’est un message massif pour les médias français car ils déforment toujours mes propos. Vous savez les gars, je ne joue plus avec l’équipe nationale, alors qu’est-ce qui ne va pas avec vous ? Votre vie est-elle si ennuyeuse ? Pourquoi essayez-vous toujours de faire le buzz, de mettre ma vidéo partout ? Je ne veux pas que vous mettiez ma vidéo d’énergie positive, parce que vous êtes un peuple tellement négatif.» Patrice Évra – Twitter

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0