Journaliste pour France Football, Nabil Djellit a commenté la décision du conseil d’administration de la LFP d’arrêter la Coupe de la Ligue dès la saison prochaine… et ce en se payant une nouvelle fois l’Olympique de Marseille…
Hier, le conseil d’administration de la LFP s’est réuni pour voter la suppression de la Coupe de la Ligue. Ainsi dès la saison prochaine, cette compétition créée en 1995 sera retirée des calendriers. Pourtant deux nouveaux formats avaient été imaginés. Le premier concernait seulement les huit premières équipes du classement qui se rencontraient lors de la trêve hivernale. Tandis que le second format concernait beaucoup plus d’équipes, à travers des groupes régionaux qui se seraient soldés par des 1/4 de finale, des 1/2 et enfin par une finale.
Alors que la Présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a déclaré dans les colonnes de L’Équipe que « pas une voix ne s’est élevée en conseil pour sauver la Coupe de la Ligue« , le journaliste de France Football Nabil Djellit a commenté cette nouvelle en se moquant du faible palmarès de l’OM ces dernières années…
« Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’OM… »– Djellit
« Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’OM, seul trophée accessible depuis 10 ans… » Nabil Djellit – Source : Twitter
Suppression de la Coupe de la Ligue. Coup dur pour l’#OM, seul trophée accessible depuis 10 ans…
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 18, 2019