L’OM s’est incliné 3-1 au Parc des Princes dimanche soir. Alors que certains observateurs avaient annoncé une célébration inédit en cas de but de Balotelli, ce dernier a démenti dans la foulée…
L’Olympique de Marseille s’est incliné dimanche soir face au Paris Saint-Germain sur le score de 3-1. Alors que Valère Germain a égalisé en début de seconde période, les marseillais ont subi une défaite au Parc des Princes. L’Olympique de Marseille pointe désormais à six longueurs de Lyon, troisième du classement. Journaliste à L’Équipe, Mathieu Grégoire avait déclaré plus tôt dans la soirée que Balotelli préparait une célébration unique en cas de but. En effet ce dernier était censé porter un t-shirt sous son maillot sur lequel apparaissait… Rashford !
Mario Balotelli a travaillé plusieurs célébrations de but à l’entrainement cette semaine. On vient de me dire celle qui a été plébiscitée par ses collègues 😱😱😱 : s’il marque, ça peut être incroyable #themask #PSGOM
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 17 mars 2019
« Arrêtez d’inventer des fake news sur moi » — Riolo
A lire aussi : OM : Riolo flingue trois cadres marseillais
Suite à cette rumeur qui a circulé un certain temps durant la soirée, Mario Balotelli a tenu à les démentir sur son compte Instagram. Et on le sent un poil agacé…
« C’est un mensonge. Bullshit ! Arrêtez d’inventer des fake news sur moi. » Mario Balotelli – Instagram
PSG-OM: en colère, Balotelli dément pour le t-shirt de Rashford https://t.co/7N3EEzMgPP pic.twitter.com/dI5E1R62yU
— OM Live News (@RdP_OM) 18 mars 2019