L’Olympique de Marseille affronte Brest ce dimanche au Stade Francis Le Blé. Les supporters marseillais pourront faire le déplacement mais seront fortement encadrés.
Ce dimanche, l’OM se déplace à Brest pour le premier déplacement de la saison. Les joueurs marseillais pourront compter sur le soutien de leurs supporters, autorisés à faire le déplacement en Bretagne. Les fans olympiens seront pris en charge à leur arrivée par les autorités. Ils seront ensuite escortés jusqu’au Stade Francis Le Blé ou ils pourront rejoindre le parcage visiteurs. Un arrêté préfectoral stipule qu’aucun supporters marseillais ne pourra circuler ou même stationner aux alentours du stade de 8H à 19H.
À LIRE AUSSI : Mercato OM : Un top club italien se positionne pour récupérer cet indésirable de Longoria?
» Le dimanche 14 août de 08H00 à 19H00, il est interdit à toutes personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les rues et avenues définis ci-après (…) » Préfecture du Finistère – Source : Arrêté préfectoral (12/08/2022)
,🔴 Arrêté préfectoral pris pour Brest – OM :
– Les supporters de l’OM qui se déplacent avec les groupes devront se rassembler à Loperhet.
– Aucun supporter de l’OM ou se prévalant comme tel ne devra être vu aux abords du stade de 8h00 à 19h00.#TeamOM | #SB29OM🗞️ @nblanzat pic.twitter.com/8dRJCjM0MA
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) August 11, 2022