PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Brandao : « Je n’ai pas peur de Paris ou de l’OM »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Brandao a retrouvé des sensations avec l’ASSE. Mais l’attaquant brésilien garde la dent dure contre les journalistes et son ancien président concernant son accusation de viol présumé.

 

Acquitté par la justice, Brandao a confié au Parisien qu’il n’avait pas oublié l’attitude de Jean-Claude Dassier : « Un président, qui est parti maintenant, a tenu des propos qu’il n’aurait pas dû tenir. Il a dit des choses qui m’ont beaucoup énervé, notamment que je ne porterais plus jamais le maillot de l’Olympique de Marseille. Maintenant, j’ai prouvé mon innocence à tous ceux qui m’ont jugé et critiqué. Je veux leur dire qu’avant de parler et de condamner il faut connaître les personnes. J’ai eu la foi de surmonter ces épreuves. Je suis un guerrier sur le terrain et, en dehors, c’est ce qui m’a aidé. Personne ne s’imagine ce que j’ai pu vivre. »

 

Le buteur de l’ASSE ne manque pas d’ambition et n’a peur d’aucun club : « Si Dieu le veut, les choses se feront naturellement. Je veux être champion. Je crois beaucoup en mon équipe, on va en entendre parler. Je n’ai pas peur de Paris, Marseille, ni d’aucun club. Ils peuvent venir, il n’y a pas de souci. »

 

Reste à voir si Brandao va réussir à enchaîner les buts sur le long terme avec les verts.

 

Votre avis

Regrettez-vous le départ de Brandao?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0