A la suite de la défaite de l’OM 2-0 à Bordeaux vendredi dernier, la Commission de Discipline a étudié le cas de Balotelli dans l’exclusion de Pablo. Et le marseillais n’a pas été sanctionné…
L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse de Bordeaux vendredi dernier à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1 (2-0). La défaite face aux Girondins a vu naître une polémique au niveau de l’arbitrage concernant le carton rouge d’un joueur bordelais. En effet Mario Balotelli aurait donné un coup de poing au visage du défenseur brésilien Pablo. Un geste qui l’aurait fait sortir de son match et aurait donc engendré son exclusion. Alors que le club bordelais avait rédigé un communiqué officiel pour réclamer auprès de la LFP une sanction à l’encontre de Mario Balotelli, la Commission de discipline s’est réunie hier pour étudier le dossier. Et elle a décidé d’infliger deux matches de suspension à Pablo, tout en abandonnant les poursuites sur Mario Balotelli. Une décision qui révolte le propriétaire de Bordeaux Joe DaGrosa…
« il est incompréhensible que Pablo ait reçu deux matches de suspension » — dagrosa
« J’ai beaucoup de respect pour la Ligue mais il est incompréhensible que Pablo, après avoir eu le nez cassé, ait reçu deux matches de suspension. J’espère qu’à l’avenir Bordeaux et ses joueurs recevront plus de respect de la part de toutes les parties impliquées. » Joe DaGrosa – Twitter
I have a great deal of respect for the league but it is incomprehensible that Pablo, after getting his nose broken, should be facing a two game suspension. I sincerely hope in the future that Bordeaux and it’s players are shown more respect by all parties involved.
— Joe DaGrosa Jr. (@Joe_DaGrosa) 10 avril 2019