L’OM a été défait sur la pelouse de Bordeaux hier soir (2-0) à l’occasion de la 31e journée de Ligue 1. Kevin Strootman a jugé la performance marseillaise insuffisante mais ne veut pas baisser les bras…
L’Olympique de Marseille a concédé une nouvelle défaite hier soir face aux Girondins de Bordeaux (2-0) lors de la 31e journée de championnat. Avec cette onzième défaite de la saison, les olympiens peuvent se retrouver à onze points de la Ligue des Champions au terme de cette journée. L’entraîneur bordelais Paulo Sousa a exprimé sa joie en conférence de presse lorsqu’il a évoqué le match de ses joueurs…
« L’équipe a aussi surtout pris de bonnes décisions » — sousa
« Je dois féliciter les joueurs qui ont bien compris le plan de jeu. Dès les premières minutes, ils ont démontré ce qu’on allait faire durant tout le match : c’est cette mentalité de gagneur que je veux conserver. La distance entre les joueurs était très bonne, la compréhension des situations de jeu après avoir récupéré le ballon s’est bien faite et on s’est créé des occasions. L’équipe a aussi surtout pris de bonnes décisions à certains moments du match pour contrôler le rythme en faisant circuler ou après la sortie de Payet pour profiter du couloir axial vide lors de la contre-attaque du deuxième but. » Paulo Sousa – Conférence de presse