OM: Boli et le départ de Labrune
Dans un entretien accordé à La Provence, Basile Boli est revenu sur le départ de Vincent Labrune et ses liens avec l’ancien président de l’OM :
« Je le connaissais avant qu’il soit à l’OM. Il y a eu un clash entre lui, Anigo et moi. Ce n’est pas un secret. Dans mon business (j’ai une société de marketing sportif et d’événements), je l’ai rencontré. Il m’a dit que ce serait bien que je vienne à l’OM. Son départ a été plutôt virulent. Je ne suis pas bête. Je ne voulais pas laisser le club mourir avec un président que les supporters haïssaient à mort. C’est pour ça que j’ai dit à Franck que je ne le lâchais pas, que je restais à ses côtés s’il le fallait. « Je vais peut-être me laisser griser, mets-moi un coup de canif si un truc ne va pas », lui ai-je dit. Il l’a fait, parfois je me suis laissé emporter. Je sais où est ma place. Vincent allait partir, mais nous deux, avec Franck, on a vécu ici, on ne peut pas laisser le club comme ça. Mon histoire n’est pas liée à celle de Vincent Labrune. Elles n’ont rien à voir, » a ainsi déclaré l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille au quotidien régional…
Fabregas vers City ?
L’arrivée d’Antonio Conte à Chelsea ne fait pas que des heureux. Cesc Fabregas ne joue pas beaucoup est devrait changer d’air dès lemercato hivernal. Alors que son a été évoqué au Milan AC, ce dernier pourrait finalement rester en Premier League… Selon The Sun, Manchester City pourrait offrir plus de 20 M€ pour récupérer Cesc Fabregas. Pep Guardiola aimerait apporter de la concurrence à Fernandinho. Fabregas connait très bien la philosophie de jeu de l’ancien coach du Barça. A suivre…
Kanté achève Manchester United !
Ngolo Kanté s’amuse face au Manchester United de Pogba !! ??#CHEMUN
(Cc @SMCaen / @nglkante ) pic.twitter.com/fPyFuWFcJS
— SMC Infos (@SMCInfos) 23 octobre 2016
N’Zonzi régale face à l’Atletico
Gabi corriendo detras de Nzonzi. Un mercancías y un AVE. ¿Ha llegado ya????? https://t.co/Dy8sPBlmUf
— Emilio Gude (@Emiliogude) 23 octobre 2016