L’Equipe de France a difficilement battu la Suède mardi soir au Stade Vélodrome. Une victoire 1-0 grâce à un but de Varane en fin de match. A cette occasion, Didier Deschamps avait décidé d’aligner les trois joueurs de l’OM présent dans son groupe. Sur son Blog, Pierre Ménès a donné une note et son appréciation sur leur prestation :
Mandanda , une prestation solide
MANDANDA (6) : Deux arrêts pas bien difficiles, mais impeccablement réalisés. Une prestation solide, à l’image de ses deux dernières apparitions sous le maillot bleu.
Payet a totalement disparu des écrans radars
PAYET (4) : Assez en jambes en début de match, le Marseillais a très rapidement baissé de pied et a ensuite totalement disparu des écrans radars avant de sortir.
Gignac, sa prestation n’en est pas inintéressante
GIGNAC (5) : APG ne ressemble pourtant pas à Peter Crouch. Alors pourquoi, en première période, les Bleus n’ont-ils fait que lui envoyer des centres aériens face à deux mecs à plus d’1,90m ? Dès le que le ballon a évolué au sol, il a fait de meilleures choses, notamment une belle frappe en pivot repoussée par Isaksson. Il est clairement dans une phase moins faste qu’en début de saison, mais sa prestation n’en est pas inintéressante pour autant.