PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Billetterie en folie, Aulas provoque l’OM et on sait pour Sakaï… les 3 infos OM de ce lundi !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel AULAS - président de l'OL

 

Le coup de pression d’Aulas sur la LFP

 

 

Après la victoire 5-1 de l’OM face au LOSC, le coach Rudi Garcia a évoqué avec le sourire l’erreur d’arbitrage flagrante intervenue la veille lors du match entre Lyon et Dijon : « J’ai pas tout vu, non. J’ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflé contre Lyon… J’ai juste vu ça. » (Voir ci-dessus).

 

Une sortie médiatique pas du tout du goût de Jean-Michel Aulas. Le pompier pyromane a donc dégainé son téléphone pour jouer la vierge effarouchée et pointer du doigt les déclarations du coach olympien. Un comble pour le spécialiste du genre mais surtout un bon coup de pression sur la Ligue avant le passage de Rami, Marcelo et Lopes devant la commission de discipline. Jamais innocent le JMA…

 

 

 

 

« Le manque de respect du coach de l’OM envers le corps arbitral est démoniaque. » Il accuse Rudi Garcia de « jeter le trouble » et d’être « très rarement sanctionné, comme Rami pour les incidents d’OM-OL. Quelle outrecuidance M. Garcia, à l’image de l’attitude d’André-Franck Zambo Anguissa et de Dimitri Payet après : « ils vont le payer » (C’est en réalité Tahuvin qui avait lâché cette phrase en ZM, voir ci-dessous), Rami , Ocampos , Mandanda , pendant les échauffourées, vous nous prenez nous,les consultants,la LFP pour des demeurés » JMA – Twitter 

 

 

 

 

Aulas le roi de la victimisation

 

Le président Aulas a aussi profitez du nouveau chant des supporters marseillais (Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi)pour rajouter de l’huile sur le feu…) : « C’est vrai qu’avec des messages menaçants comme celui-là, les attaque systématiques du coach Garcia contre l’arbitrage, on voit bien comment l’OM veut intimider. » (voir vidéo ci-dessous)

 


 

 

BILLETTERIE Electronique en surchauffe !

 

La demi-finale aller d’Europa League entre l’OM et Salzbourg excite les supporters marseillais. Alors que les abonnés ont récupéré leur précieux sésame de mardi à samedi, les autres ont dû attendre dimanche 10h.

 

 

L’OM a ouvert la vente des billets pour le match uniquement sur internet. Problème, le site a planté à plusieurs reprises et certains ont passé leur journée à attendre pour rien au final. Tous les billets ont été vendus dans la journée.

 

 

 

Un supporter olympien frustré nous a confié :  » Je me suis connecté avant 10h et cela a été infernal. On y a passé la journée en étant sur file d’attente et ça a planté à plusieurs reprises. La billetterie en ligne s’est retrouvée en maintenance. Au final je n’ai pas eu une seule place. C’est rageant. »

 

 

 

L’OM s’excuse…

 

 

L’OM s’est excusé pour les dysfonctionnements et a promis d’en tenir compte : « À son ouverture, ce sont près de 45 000 supporters qui ont essayé simultanément d’acheter leurs places. Dépassant de loin tous les précédents pics de trafic, la plateforme billetterie a rencontré de ce fait de sérieux problèmes d’accès durant la matinée. L’Olympique de Marseille présente ses plus sincères excuses à ceux qui auraient pu être confrontés à cette situation et va en tirer tous les enseignements nécessaires pour ses prochaines mises en vente. « 

 

 

 

 

Le stade sera plein a craquer. Pour les chanceux qui ont récupéré un billet, rendez-vous jeudi à 21h05…

 

 


 

 

 

Au moins 3 semaines pour Sakai !

 

 

Il est sorti blessé et n’a pas pu disputer la suite du match face au LOSC samedi. Hiroki Sakai souffre du genou et sera indisponible au moins 3 semaines. Ce dernier va donc pouvoir participer à la Coupe du Monde avec le Japon, pour l’OM cette saison par contre… Voici le communiqué du club olympien :

 

 

Sorti en première période du match contre Lille à l’Orange Vélodrome, samedi, suite à un contact, Hiroki Sakai souffre d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche. L’indisponibilité de l’international japonais est de trois semaines minimum.

 

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0