Didier Drogba ne sera jamais revenu à l’Olympique de Marseille en tant que joueur malgré les multiples déclarations d’intentions de part et d’autre. Une bonne chose pour Habib Beye…
Hier dans une interview pour Canal +, Drogba a une nouvelle fois répété son amour pour l’OM. Il a même expliqué que de ne pas être revenu à Marseille constituait son plus grand regret. Pourtant pour son ex-coéquipier sur la Canebière, Habib Beye, il a bien fait de ne pas écorner son image avec un retour.
L’empreinte qu’il a laissé, elle restera quoi qu’il arrive – Beye
« Il a volé sur le Vélodrome, ça n’a duré qu’un an mais je crois que c’est une bonne chose qu’il ne soit pas revenu. Il a laissé une trace et ça aurait peut-être difficile pour lui de refaire une saison comme il l’avait faite. Je comprends ses regrets mais il a tracé son chemin. L’empreinte qu’il a laissé, elle restera quoi qu’il arrive. (…) Je pense qu’il avait toujours dans un coin de sa tête, l’envie de revenir. Mais, sans minimiser l’impact de l’Olympique de Marseille, quand vous êtes à Chelsea et que vous gagnez des trophées comme la Ligue des Champions… Je pense qu’il a fait le bon choix, les marseillais gardent malgré tout une bonne image de lui. »
Didier Drogba – Source : Canal +