Dario Benedetto a réussi ses débuts européens en marquant lors de ces deux derniers matches avec l’Olympique de Marseille. Il s’exprimait aujourd’hui dans Téléfoot…
L’attaquant argentin suscitait de nombreux doutes à son arrivée notamment sur son intégration au jeu européen. À 29 ans, il n’avait encore jamais évolué sur le vieux continent. Avoir choisi Marseille ne semble en tout cas pas ne pas l’avoir dépaysé…
un club avec beaucoup de passion, avec des supporters passionnés comme en Argentine – Benedetto
« Ils m’ont fait sentir comme à la maison et j’espère, de mon côté, que je vais pouvoir mettre le plus de buts possibles pour aider l’équipe et procurer beaucoup de bonheur aux supporters. C’est quelque chose de très beau, c’est un club avec beaucoup de passion, avec des supporters passionnés comme en Argentine. Je le sens, ils adorent le foot et cette ville te le montre. Quand je sors, ils me reconnaissent et me demandent des photos. »
Dario Benedetto – Source : Téléfoot
.@PipaBenedetto : « J’espère que je vais marquer le plus de buts possible pour aider l’équipe et procurer beaucoup de bonheur aux supporters ». #Téléfoot pic.twitter.com/mU3SQQ6vQ5
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 15, 2019