Le sélectionneur de l’Algérie et ancien joueur de l’Olympique de Marseille Djamel Belmadi était présent au vélodrome dimanche dernier pour le match OM-Bordeaux (3-1). Il en a profité pour évoquer le travail d’André-Villas Boas à l’OM.
L’ancien olympien et actuel sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a donné son sentiment sur le coach de l’Olympique de Marseille André-Villas Boas. Il explique notamment pourquoi le technicien portugais fait un super travail avec le club marseillais :
A lire : ITW JCBD AVEC DES LÉGENDES AFRICAINES DE L’OM : M’BIA, KABORE, TAIWO ET DIAWARA !
« Il fait du super travail. L’équipe est dernièrement passée par des situations difficiles, vous savez si à Marseille on ne se bat pas pour le titre de champion ou au moins pour le podium, vu qu’avec le PSG c’est compliqué désormais, alors c’est une saison ratée. » Comme l’an dernier, avec Rudi Garcia. « C’était un moment difficile. Quand on entendait le témoignage des joueurs, il y avait une sorte d’exaspération, et j’ai l’impression que cet entraîneur (Villas-Boas) a apporté un vent de fraîcheur à l’intérieur de ce vestiaire. Il a apaisé la relation entraîneur-joueurs. » Djamel Belmadi – Source : RMC Sport